Chambre Double Deluxe (Ensuite)

Lits: 1 Max personne: 2

Cette chambre spacieuse dispose d'un confortable lit king-size avec des matelas à ressorts ensachés, revêtus de draps Dorma et de jets de pastel apaisants. Le client est également fourni avec des articles de toilette, serviettes moelleuses, peignoirs et pantoufles, sèche-cheveux, porte-bagages, paquet d'information et plateau d'accueil. TV à écran plat. Wifi gratuit. Cette pièce est nichée à l'arrière de la maison et connue aussi comme «la pièce de fin», elle a l'avantage de ne pas passer de circulation!

Chambre Double Classique (ensuite)

Lits: 1 Max personne: 2

Cette chambre se trouve au rez-de-chaussée avec un lit double et un matelas à ressorts ensachés. La chambre est élégante et décorée avec goût dans un mobilier aux tons ocre avec des draps soyeux. En-suite avec douche puissante. Le client est également fourni avec des articles de toilette, serviettes moelleuses, peignoirs et pantoufles, sèche-cheveux, porte-bagages, paquet d'information et plateau d'accueil. TV à écran plat. Wifi gratuit.

Chambre Double Classique (ensuite)

Lits: 1 Max personne: 2

Cette chambre est au premier étage et offre un lit double avec matelas à ressorts ensachés, des draps soyeux permettant un confort et une détente pure. Le client est également fourni avec des articles de toilette, serviettes moelleuses, peignoirs et pantoufles, sèche-cheveux, porte-bagages, paquet d'information et plateau d'accueil. TV à écran plat. Wifi gratuit. Décoré dans des couleurs chaudes et relaxantes, c'est une pièce élégante et confortable.

Chambre Double Deluxe (Ensuite)

Lits: 1 Max personne: 2

Cette chambre double avec salle de bains privative dispose d'un somptueux lit king-size avec matelas à ressorts ensachés. La chambre est élégante, moderne et décorée dans des couleurs chaudes de vin et d'or et offre un confort ultime à l'invité. En-suite avec douche puissante. Le client est également fourni avec des articles de toilette, serviettes moelleuses, peignoirs et pantoufles, sèche-cheveux, porte-bagages, paquet d'information et plateau d'accueil. TV à écran plat. Wifi gratuit.

Chambre Double Classique (ensuite)

Lits: 1 Max personne: 2

Cette chambre double est située au deuxième étage du B & B. C'est une chambre populaire avec des invités car elle a vue sur la mer à l'arrière de la maison. La chambre a une sensation élégante, moderne et confortable. C'est délicieux, confortable lit double habillé avec des jets chauds et linge frais permet une nuit très reposante. La salle de bains privative est plus petite mais offre une douche à jets puissants. Le client dispose également d'articles de toilette, de serviettes moelleuses, de peignoirs et de chaussons, d'un sèche-cheveux, d'un porte-bagages, d'un kit d'information et d'un plateau d'accueil. TV à écran plat. Wifi gratuit.

Chambre double avec salle de bain privée extérieure

Lits: 1 Max personne: 2

Cette chambre est au premier étage et offre un lit king size avec matelas à ressorts ensachés. linge de maison croquante permettant le confort et la relaxation pure. La chambre n'est pas en-suite mais offre l'utilisation exclusive de salle de bain privée avec baignoire et douche. Le client est également fourni avec des articles de toilette, serviettes moelleuses, peignoirs et pantoufles, sèche-cheveux, porte-bagages, paquet d'information et plateau d'accueil. TV à écran plat. Wifi gratuit. Décoré dans des couleurs chaudes et relaxantes, c'est une pièce élégante et confortable.

Deluxe Double Room (Ensuite)

Beds: 1 Max person: 2

This spacious room offers a comfy King sized bed with pocket sprung mattresses, dressed in crisp Dorma linens and soothing pastel throws. The guest is also provided with Toiletries, Fluffy Towels, Dressing robes & slippers, Hairdryer, Luggage Rack, Information Pack and Hospitality Tray. Flat screen TV. Free Wi-Fi. This room is tucked away at the back of the house and known also as ‘ the end room’ it has the advantage of no passing traffic!

Classic Double Room (Ensuite)

Beds: 1 Max person: 2

This room is on the ground Floor with Double bed and pocket sprung mattress. The room is stylish and tastefully decorated in earthy toned furnishings with crisp linens. En-suite with power shower. The guest is also provided with Toiletries, Fluffy Towels, Dressing robes & slippers, Hairdryer, Luggage Rack, Information Pack and Hospitality Tray. Flat screen TV. Free Wi-Fi.

Classic Double Room (Ensuite)

Beds: 1 Max person: 2

This room is on the first floor and offers a Double bed with pocket sprung mattress, crisp linens allowing sheer comfort and relaxation. The guest is also provided with Toiletries, Fluffy Towels, Dressing robes & slippers, Hairdryer, Luggage Rack, Information Pack and Hospitality Tray. Flat screen TV. Free Wi-Fi. Decorated in warm relaxing colours it is a stylish and comfortable room.

Deluxe Double Room (Ensuite)

Beds: 1 Max person: 2

This Double En-suite room offers a sumptuous King size bed with pocket sprung mattress. The room is stylish, modern and decorated in warm colours of wine and gold and offers ultimate comfort to the guest. En-suite with power shower. The guest is also provided with Toiletries, Fluffy Towels, Dressing robes & slippers, Hairdryer, Luggage Rack, Information Pack and Hospitality Tray. Flat screen TV. Free Wi-Fi.

Classic Double Room (Ensuite)

Beds: 1 Max person: 2

This Double is situated on the second floor of the B&B. It is a popular room with guests as it has sea-views to the back of the house. The room has a stylish, modern and cosy feel. It’s delightful, comfortable Double bed dressed with warm throws and crisp linen allows for a very restful night. The en-suite is smaller but offers Power shower.The guest is also provided with Toiletries, Fluffy Towels, Dressing robes & slippers, Hairdryer, Luggage Rack, Information Pack and Hospitality Tray. Flat screen TV. Free Wi-Fi.

Double room with private external bathroom

Beds: 1 Max person: 2

This room is on the first floor and offers a king sized bed with pocket sprung mattress. crisp linens allowing sheer comfort and relaxation. The room is not en-suite but offers sole use of private bathroom with bath and over shower. The guest is also provided with Toiletries, Fluffy Towels, Dressing robes & slippers, Hairdryer, Luggage Rack, Information Pack and Hospitality Tray. Flat screen TV. Free Wi-Fi. Decorated in warm relaxing colours it is a stylish and comfortable room.