Chacune de nos chambres est différente pour que votre séjour soit unique

Chambres à Cul Erg House

Cul Erg House a une grande variété de chambres à des prix avantageux. Les chambres disponibles comprennent des chambres simples, doubles et lits jumeaux.

Pièces

A propos de Cul Erg House

Bienvenue à l'un des B & B 4 étoiles les plus uniques et élégants de Portstewart. Bienvenue à Cul Erg House.

Détendez-vous et profitez

Détendez-vous et savourez un assortiment de pâtisseries, une sélection de scones faits maison accompagnés d'une sélection de thés tous servis à l'arrivée.

Se sentir à la maison

Cul Erg est un bed and breakfast familial bien établi qui va bien au-delà d'un B & B typique.

Hospitalité irlandaise

L'hospitalité irlandaise en abondance et avec l'hébergement au rez-de-chaussée, les clients peuvent également profiter de la chaleur d'un feu ouvert, tout en se détendre dans le salon de la salle avant.

Petit déjeuner continental

Nous proposons un petit-déjeuner buffet de style continental composé de pains faits maison, de yaourts naturels frais, de céréales, de salades de fruits fraîchement préparés et d'une sélection de plats chauds sortis du four.

Avec JJ et Marie, tous deux ont obtenu le certificat d'hôte mondial accrédité et Marie est un chef qualifié, c'est plus qu'un travail pour JJ et Marie, c'est une passion et leur idée de l'escapade parfaite se manifeste dans tous les détails rester.

À propos de nous


Activités et loisirs près de Cul Erg House

Toutes les attractions touristiques telles que la célèbre Chaussée des Géants, le château de Dunluce, la distillerie Bushmills et le pont de corde de Carrick-a-Rede se trouvent à quelques minutes en voiture du Cul Erg House.

Portstewart Strand

Portstewart est une station balnéaire familiale située sur la côte nord. La ville a un port pittoresque et une promenade et à l'ouest est le tronçon de deux mile de Portstewart Strand. La promenade de l'époque victorienne de Portstewart offre une promenade supérieure et inférieure, avec des vues spectaculaires sur la côte nord de la péninsule Inishowen de Donegal.

Portstewart Town

Promenez-vous le long du sentier escarpé de la falaise de Portstewart, protégé par le National Trust, ou admirez le monde depuis l'un des célèbres glaciers, cafés, cafés, pubs ou restaurants. Parcourez les galeries d'art colorées, les boutiques d'artisanat et de cadeaux, ou profitez d'un après-midi de golf, de tennis ou de pétanque.

Falaise

Profitez de la promenade de la falaise qui s'étend le long de la côte de la Promenade à Portstewart Strand. De là, il est une promenade populaire à la Barmouth, où le Bann se jette dans l'océan Atlantique. Le sentier de la falaise a une vue panoramique sur le Strand et la descente avec Donegal en arrière-plan.

Le golf

On dit souvent que le parcours de Portstewart a le meilleur trou d'entrée dans Irish Golf - en fait, certains disent dans le monde, et a été décrit comme un «étourdissement absolu» par les experts. Le club de golf de Portstewart se classe au 95ème rang des «100 meilleurs parcours de golf des îles britanniques».

Plus d'infos sur notre Guesthouse

Comme il l'a fait pour tant de gens, Cul-Erg deviendra sûrement pour vous "Ce grand petit endroit de Portstewart" Que vous sortez en quelque sorte de vous-même, Vous projetez d'y retourner avant même d'avoir quitté.

Cul Erg House

Bienvenue à Cul Erg House. Niché sans prétention, le Cul Erg House n'est qu'à deux minutes à pied des eaux bleues de l'océan Atlantique. Il dispose d'une piscine de hareng à sa porte arrière, où les gens viennent de loin pour profiter d'un bain thérapeutique. La promenade de l'époque victorienne à proximité offre une vue spectaculaire sur la côte nord de la péninsule Innishowen du Donegal.

Famille Run B & B

Détendez-vous et savourez un assortiment de pâtisseries, une sélection de scones faits maison accompagnés d'une sélection de thés servis à l'arrivée dans ce bed and breakfast familial bien établi qui va bien au-delà d'un B & B typique.

Atmosphère hospitalière

L'hospitalité irlandaise en abondance et avec l'hébergement au rez-de-chaussée, les clients peuvent également profiter de la chaleur d'un feu ouvert, tout en se détendre dans le salon de la salle avant. En cas de besoin, une kitchenette est également disponible, à côté d'une salle de séchage avec rangement pour les golfeurs.

Each of our rooms are different ensuring your stay is unique

Rooms At Cul Erg House

Cul Erg House has a great variety of rooms at great rates. Rooms available include single, double, and twin rooms.

Rooms

About Cul Erg House

Welcome to one of the most unique and stylish 4* Star B&B’s on offer in Portstewart. Welcome to Cul Erg House.

Relax & Enjoy

Relax and savour an assortment of patisseries, a selection of homemade scones accompanied by a selection of teas all served upon arrival.

Feel at Home

Cul Erg is a well established family run bed and breakfast which goes far and beyond a typical B&B.

Irish Hospitality

Irish hospitality in abundance and with ground floor accommodation, guests can also enjoy the warmth of an open fire, whilst unwinding in the front room lounge.

Continental Breakfast

We have a continental style buffet breakfast, consisting of, homemade breads, fresh natural yoghurts, cereals, freshly prepared seasonal fruit salad, along with a selection of Hot dishes straight from the oven.

With J.J and Marie both have having obtained the accredited world host certificate and Marie being a qualified chef, this is more than a job for J.J and Marie, it is a passion and their idea of the perfect getaway manifests itself in great detail throughout their guests stay.

About Us


Attractions & Activities near Cul Erg House

All tourist attractions such as the famous Giants Causeway, Dunluce Castle, Bushmills Distillery and the Carrick-a-Rede Rope Bridge are within a short drive from Cul Erg House.

Portstewart Strand

Portstewart is a family seaside resort situated on the North Coast. The town has a picturesque harbour and promenade and to the west is the sweeping two-mile stretch of Portstewart Strand. Portstewart’s Victorian era promenade boasts an upper and lower walk, with spectacular views across the North Coast to the Inishowen Peninsula of Donegal.

Portstewart Town

Stroll along Portstewart’s National Trust protected Strand via the winding cliff path or watch the world go by from one of the famed ice-cream parlours, cafes, coffee shops, pubs or restaurants. Browse in the colourful art galleries, craft and gift shops, or enjoy an afternoon’s golf, tennis or bowls.

Cliff Path

Enjoy the cliff path walk which stretches along the coast from the Promenade to Portstewart Strand. From here it is a popular walk to the Barmouth, where the Bann flows out into the Atlantic Ocean. The cliff path has panoramic views across the Strand and Downhill with Donegal in the background.

Golf

A claim is often made that Portstewart strand course has the best opening hole in Irish Golf – indeed some say in the world, and has been described as “an absolute stunner” by experts. Portstewart golf club is ranked 95th in the ‘Top 100 golf courses of the British Isles’.

More About Our Guesthouse

As it has for so many, Cul-Erg will surely become for you” That great little place in Portstewart” That you sort of make your own, Planning to return even before you have left.

Cul Erg House

Welcome to Cul Erg House. Unassumingly tucked away, Cul Erg House is but a two minute stroll to the clear blue waters of the Atlantic Ocean. It boasts a herring pool on its back doorstep, where people come from far and wide to avail of a therapeutic dip. The nearby Victorian era promenade displays spectacular views across the North Coast to the Innishowen Peninsula of Donegal.

Family Run B&B

Relax and savour an assortment of patisseries, a selection of homemade scones accompanied by a selection of teas all served upon arrival at this well established family run bed and breakfast which goes far and beyond a typical B&B.

Hospitable Atmosphere

Irish hospitality in abundance and with ground floor accommodation, guests can also enjoy the warmth of an open fire, whilst unwinding in the front room lounge. Should the need arise a kitchenette is also available, alongside a drying room with storage for golfers.